Bourg-Argental – Semaine du 26 août au 1er septembre 2020

La France à vélo

à BOURG-ARGENTAL
jeudi 27 à 20h30

Documentaire – France – Durée : 01h24

de Caroline Breton (II)

Découverte du patrimoine naturel et culturel de la France… à vélo ! Les nombreux témoignages de cyclistes, tous plus sympathiques les unes que les autres, soulignent les incroyables bienfaits du vélo pour la santé, l’environnement, la convivialité; mais aussi la nécessité d’accroître encore le nombre de pistes cyclables sur le territoire.

Voir la bande annonce

 


Les Blagues de Toto

à BOURG-ARGENTAL
vendredi 28 à 21h00
samedi 29 à 21h00
dimanche 30 à 17h30

A partir de 6 ans

Comédie – France – Durée : 01h24

de Pascal Bourdiaux avec Guillaume De Tonquédec, Ramzy Bedia, Daniel Prévost, Fabien Ara, Gavril Dartevelle

A l’école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains qu’écouter les leçons de la maîtresse. Avec ses parents aussi, les blagues de Toto se transforment souvent en catastrophes… La dernière en date ? La chute d’une sculpture pendant un évènement organisé par le patron de son père. Mais cette fois-ci, Toto assure qu’il est innocent et refuse d’être accusé d’une bêtise que pour une fois, il n’a pas faite ! Avec ses meilleurs amis, il va mener l’enquête.

Voir la bande annonce


Voir le jour

à BOURG-ARGENTAL
dimanche 30 à 20h30
lundi 31 à : 20h30

Comédie dramatique – France – Durée : 01h31

de Marion Laine avec Sandrine Bonnaire, Brigitte Roüan, Sarah Stern, Aure Atika, Alice Botté

Jeanne travaille comme auxiliaire dans une maternité de Marseille. Nuit et jour, Jeanne et ses collègues se battent pour défendre les mères et leurs bébés face au manque d’effectif et à la pression permanente de leur direction. Jeanne vit avec Zoé, sa fille de 18 ans, qu’elle élève seule.

Voir la bande annonce