Bourg-Argental – Semaine du 2 au 8 octobre 2019

Deux moi

à BOURG-ARGENTAL
jeudi 3 à 20h30
lundi 7 à 20h30

Comédie, Drame – France – Durée : 01h50

de Cédric Klapisch avec Ana Girardot, François Civil, François Berléand, Camille Cottin, Simon Abkarian

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu’il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple…

Voir la bande annonce


Dora et la Cité perdue

à BOURG-ARGENTAL
vendredi 4 à 21h00

Aventure, Famille – U.S.A. – Durée : 01h43

de James Bobin avec Isabela Moner, Eugenio Derbez, Madeleine Madden, Adriana Barraza, Nicholas Coombe

Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

Voir la bande annonce


Inséparables

à BOURG-ARGENTAL
samedi 5 à 21h00
dimanche 6 à 20h30

Comédie – France – Durée : 01h34

de Varante Soudjian avec Ahmed Sylla, Alban Ivanov, Judith El Zein, Ornella Fleury, Christian Bujeau

Mika, un petit escroc, a fait un rapide tour en prison, où il a fait la connaissance de « Poutine », un détenu cinglé et imprévisible. Sitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu’il s’apprête à épouser la fille d’un riche homme d’affaires, son passé le rattrape : Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu’on ne se débarrasse pas aisément d’un tel boulet…

Voir la bande annonce


La Vie scolaire

à BOURG-ARGENTAL
dimanche 6 à 17h30

Comédie dramatique – France – Durée : 01h51

de Grand Corps Malade avec Alban Ivanov, Zita Hanrot, Liam Pierron, Soufiane Guerrab, Moussa Mansaly

Une année au coeur de l’école de la république, de la vie… et de la démerde ! Samia, jeune CPE novice, débarque de son Ardèche natale dans un collège réputé difficile de la ville de Saint-Denis. Elle y découvre les problèmes récurrents de discipline, la réalité sociale pesant sur le quartier, mais aussi l’incroyable vitalité et l’humour, tant des élèves que de son équipe de surveillants.

Voir la bande annonce