Edito mars 2016

Ccoeur-evenement

En attendant le printemps, profitons de plusieurs œuvres pour nous émouvoir, réfléchir, rire et voyager tout en étant confortablement installé dans un fauteuil de cinéma.

À partager, à l’occasion de la Journée des Femmes, LES SUFFRAGETTES, un film exemplaire sur la lutte pour le droit de vote des femmes en Angleterre. De la conviction, de l’exemple pour l’Histoire. Un documentaire, DEMAIN, véritable message d’espoir à travers des projets concrets et salvateurs afin de conserver nos écosystèmes.

Avant-première de MÉDECIN DE CAMPAGNE qui permettra une discussion-débat en présence de médecins, élus, professionnels de santé sur l’avenir des services de santé de proximité en milieu rural.

À découvrir, LES SAISONS, documentaire sur la vie vue à travers le regard des animaux au fil des saisons. Des drames, 45 ANS et LES CHEVALIERS BLANCS, mais aussi des comédies françaises, LES TUCHE 2, AMIS PUBLICS, SAINT AMOUR ainsi que de l’animation avec ZOOTOPIE et un petit air de Suisse pour toute la famille avec HEIDI.

Au cinéma, le printemps dure trois jours avec des séances à tarif réduit à 4€ pour tous.
À bientôt autour d’une toile !

Paul Heyraud,
Président de l’association du Cinéma Le Foyer