Edito juillet 2017

Ccoeur-evenement

 

C’est l’été et les vacances. Profitez-en pour vous détendre et vous distraire en allant au cinéma où vous attend un programme varié.

Nos coups de coeur de ce mois de juillet sont pour LES HOMMES DU FEU, présenté en avant-première, qui nous fait vivre le quotidien des sapeurs-pompiers d’un centre de secours du sud de la France, et pour MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3, le 3ème volet des aventures de Gru et des Minions.

A l’affiche : MARIE-FRANCINE, une comédie avec Valérie Lemercier ; GET OUT, un thriller ; BRAQUAGE A L’ANCIENNE, une comédie policière ; RODIN, présenté à Cannes et dans lequel nous retrouvons Vincent Lindon qui interprète le rôle du célèbre sculpteur dans le nouveau film de Jacques Doillon.

Et aussi WONDER WOMAN, film d’action fantastique ; BAYWATCH-ALERTE A MALIBU, film d’action comique dans lequel apparaissent les 2 vedettes de la série culte qui a contribué à leurs renommées et LA MOMIE, film fantastique avec Tom Cruise dans le rôle principal.

Pour les plus petits, LES P’TITS EXPLORATEURS, film d’animation, réalisé par Folimage, qui réunit 4 courts-métrages.

Et, enfin, CE QUI NOUS LIE, présenté en avant première le 8 juin dernier et qui a été très apprécié par les personnes présentes à cette séance. Un beau film à voir et revoir !

Comme chaque année, notre salle fera relâche pendant une semaine du 25 juillet au 1er août. Un nouveau programme sera présenté à partir du 2 août.

          Bonnes vacances… au cinéma !

Maurice BERNE
Membre de l’association du cinéma