Edito avril 2018

Ccoeur-evenement

Le festival Télérama enfants a été un succès et vous êtes nombreux à venir chaque semaine dans notre, Votre, cinéma.

Pour ce mois d’avril, l’équipe de programmation a fait son choix afin que chacun d’entre vous puisse voir des films qui conviennent à ses goûts.

Des films d’action avec : TOMB RAIDER et les aventures de Lara Croft ; READY PLAYER ONE, le dernier film de Steven Spielberg. HOSTILES, le face à face d’un capitaine de cavalerie avec un chef de guerre indien, un grand western.

Des films fantastiques : LA FORME DE L’EAU, pour les plus grands ; UN RACCOURCI DANS LE TEMPS, à voir en famille.

LE COLLIER ROUGE, un drame de Jean Becker avec François Cluzet ; 3 BILLBOARDS, LES PANNEAUX DE LA VENGEANCE, une comédie dramatique où une femme bouscule la tranquillité d’une bourgade.

Des comédies avec : TOUT LE MONDE DEBOUT, de et avec Franck Dubosc en dehors de ses rôles habituels ; GASTON LAGAFFE, tiré de la célèbre bande dessinée ; LA FINALE, le road-movie d’un petit-fils et de son grand-père.

La reprise de BELLE ET SÉBASTIEN 3 : LE DERNIER CHAPITRE, film à voir en famille sans oublier deux films d’animation : CROC-BLANC, tiré de roman de Jack London et, pour les plus petits, L’ÉTRANGE FORÊT DE BERT ET JOSÉPHINE, sept courts-métrages qui nous emmènent dans une forêt merveilleuse où deux enfants partagent leur quotidien avec des créatures fantastiques.

A vous de choisir, petits et grands, en famille ou entre amis, de bons moments ensembles au cinéma.

Si vous avez manquez la première ou si voulez revivre une belle soirée,    une seconde représentation du spectacle musical DANSE & TOILE, proposé par l’Ensemble Harmonique avec le concours du Cinéma Le Foyer, est programmée le 7 avril à 20h30 à Boulieu les Annonay.

Maurice BERNE