Edito août 2016

Ccoeur-evenement

Après une semaine d’interruption, notre salle vous accueille à nouveau.

Ce sont encore les vacances et tous,  petits et grands, pourront en profiter pour passer de bons moments devant le grand écran.

Au programme de ce mois d’août, le nouvel épisode de « L’âge de glace »Scrat, avec sa noisette, est catapulté dans l’espace pour de nouvelles aventures, « L’effet aquatique » que nous vous avons proposé en avant-première fin juin.

Le dernier film de Steven Spielberg, « Le Bon Gros Géant » et « Comme des bêtes » sont nos  coups de cœur de ce mois d’août. Le premier met en scène un géant très gentil et une petite fille qui vont se lier d’amitié, le second nous raconte la vie de nos animaux de compagnie lorsque nous somme absents.

« Juillet-août » nous emmène en vacances avec une famille recomposée, « L’aigle et l’enfant » nous fais vivre l’histoire d’un jeune garçon et d’un aigle.

Une comédie, « Débarquement immédiat », une extradition qui ne se passe pas comme prévu et enfin de l’action avec « Insaisissables 2 ».

Il n’est pas toujours évident de choisir parmi les nombreux films qui sortent chaque semaine. L’équipe de programmation essaie chaque mois de concocter un programme qui réponde aux goûts de chacun d’entre vous.

Bonnes vacances et bon mois d’août au cinéma malgré les évènements tragiques de ce mois de juillet qui nous révoltent et nous rappellent que la liberté est un droit qu’il nous faut défendre.

                                   Maurice BERNE,
Membre de l’association du Cinéma Le Foyer