Du 25 au 31 juillet 2018 à Lalouvesc

Les Indestructibles 2

à LALOUVESC
mercredi 25 à 21h00
jeudi 26 à 21h00

Animation, Famille – U.S.A. – Durée : 01h58

de Brad Bird avec Craig T. Nelson, Holly Hunter, Sarah Vowell, Huck Milner, Samuel L. Jackson

La suite des aventures de la famille Indestructibles. Alors qu’Hélène (Elastic Girl) prend la tête de la mission « sauver le monde », Bob (Mr Indestructible) se retrouve en dehors de sa zone de confort à devoir gérer de manière chaotique les tâches de la vie quotidienne.

Voir la bande annonce


Le Collier rouge

à LALOUVESC
samedi 28 à 21h00
dimanche 29 à
17h00 et 21h00

Drame, Thriller – France – Durée : 01h23

de Jean Becker avec François Cluzet, Nicolas Duvauchelle, Frans Boyer, Sophie Verbeeck, Roxane Arnal

Dans une petite ville, écrasée par la chaleur de l’été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d’une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Non loin de là, dans la campagne, une jeune femme usée par le travail de la terre, trop instruite cependant pour être une simple paysanne, attend et espère.

Voir la bande annonce


Un Village dans le vent

à LALOUVESC
lundi 30 à 17h00 et 20h00

Documentaire – France – Durée : 01h17

de Jean-Louis Gonterre

« Film – portrait » de Burdignes, dans la Loire; un village agricole et rural pas tout à fait comme les autres. Autour d’initiatives liées à l’alimentation, à l’énergie, à l’habitat et à la vie culturelle, les habitants participent à une transition écologique en action et à un « mieux-vivre ensemble ». Avec des paroles fortes, des paysages grandioses, une création musicale réussie, ce documentaire est joyeusement optimiste.

Voir la bande annonce